Foire aux questions

Qu’est que Box 2 Home ?

Box 2 Home est une plateforme de mise en relation entre chauffeurs livreurs et particuliers ou professionnels. Commandez depuis notre application un transporteur afin d’envoyer en quelques clics, n’importe quel(s) objet(s) d’un point A à un point B.

Plus d’attente interminable, de démarche administrative contraignante ou de prix abusifs, nous venons récupérer votre objet et nous vous le livrons tout de suite !

Comment puis-je faire appel à Box 2 Home ?

Vous pouvez commander un livreur depuis notre application Box 2 Home disponible sur App Store et Play Store.

Dans quelles situations puis-je utiliser Box 2 Home ?

Box 2 Home a été pensé pour faciliter le transport de vos objets quelle que soit la situation:
• Vous venez d’acheter de nouveaux meubles (par exemple chez Ikea, Conforama, Alinéa, etc.) et vous souhaitez vous faire livrer en moins d’une heure.
• Vous venez d’acheter des meubles d’occasion sur une brocante, une foire ou sur un site de petites annonces (exemple : Le Bon Coin, Viva Street, etc…) et vous souhaitez les faire livrer chez vous.
• Vous souhaitez vous déplacer certaines affaires.
• Vous souhaitez stocker vos affaires dans un garde-meuble, et il vous faut les transporter.

Combien d’objets puis-je transporter avec Box 2 Home ?

Box 2 Home vous permet de transporter autant d’objets que vous le souhaitez. Vous serez seulement limité par la capacité de chargement des utilitaires. Pour choisir la taille du véhicule la plus adaptée à vos besoins, l’application propose un calculateur de volumétrie dans lequel vous renseignez les dimensions de vos objets. Vous pouvez également, si besoin, commander plusieurs véhicules.

Quand le service est-il disponible ?

Le service Box 2 Home est disponible tous les jours de 9h à 23h.

Dois-je être présent sur le lieu de prise en charge ?

Non, cela n’est pas nécessaire. Il vous suffit d’être présent sur le lieu d’arrivée. Avec Box 2 Home, vous n’avez pas besoin de bouger de chez vous. Si vous avez effectué un achat en magasin, envoyez-nous simplement votre bon de commande et une copie de votre pièce d’identité afin que nos livreurs puissent le retirer.

Quelle zone desservez-vous ?

Pour l’instant, Box 2 Home dessert Paris et sa petite couronne.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire. Tous les paiements sont traités via Stripe, une  une fois la prestation effectuée.

Comment nos livreurs sont-ils sélectionnés ?

Nous apportons un soin tout particulier à la sélection de nos livreurs : nous vérifions leur historique et compétences et leur délivrons une formation spécifique avant de leur donner accès à notre plateforme. Tous les documents nécessaires leur sont demandés : pièce d’identité, assurances, capacité de transport, permis, carte verte, immatriculation…

Où puis-je m'inscrire pour devenir driver Box 2 Home ?

Vous pouvez vous inscrire directement sur l’onglet «ESPACE CHAUFFEURS LIVREURS». Une fois les documents enregistrés sur votre interface, notre équipe les vérifiera et validera votre compte dans un délais 24h.